pourquoi c'est toujours chez moi

Publié le par colin rince doigt

pourquoi c'est toujours chez moi

 

regarde pas par terre c'est pas moi qu'ai vomi

ressert moi encore un verre promis j'pisserais pas dans ton lit

 

pourquoi c'est toujours chez moi, toujours chez moi qu'on vomi

pourquoi c'est toujours chez moi, qu'les autres font les pires conneries

parc'que chez moi on boit, chez moi on boit

 

eh les gars désolé j'crois qu'la soirée risque d'être aérée

j'sais pas c'qui c'est passé mais y a l'carreaux qu'est cassé

j'rentrais tranquillement du jardin, j'ai poussé la porte avec mes pettite mains

j'sais pas c'qui c'est passé mais y a l'carreaux qu'est cassé

les gars franchement désolé

 

pourquoi c'est toujours chez moi, toujours chez moi qu'on vomi

pourquoi c'est toujours chez moi, qu'les autres font les pires conneries

parc'que chez moi on boit, chez moi on boit

 

et gars t'aurais pas du savon parc'que là j'ai l'air d'un con

j'ai un SEXE énorme...       déssiné sur le ventre

faut vraiment qu'j'me lave avant qu'je rentre

 

pourquoi c'est toujours chez moi, toujours chez moi qu'on vomi

pourquoi c'est toujours chez moi, qu'les autres font les pires conneries

parc'que chez moi on boit, chez moi on boit

 

ça y est je sais c'qui c'est passé, c'est moi qui les ai tous appelé

j'leur ai même dit d'ramener qu'y avait personne se soir

va bien falloir expliquer à mes parents pourquoi la maison est ravagé

pourquoi la maison est ravagé

 

oui je sais pourquoi c'est toujours chez moi, toujours chez moi qu'on vomi

oui je sais pourquoi c'est toujours chez moi, qu'les autres font les pires conneries

parc'que chez moi on boit, chez moi on boit

oui je sais pourquoi, parc'que chez moi on boit

Publié dans textes de chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben parce que si je mettai toute les chansons ça devenait un méga best of
Répondre
V
POURQUOI CETTE CHANSON EST PAS SUR LE "PRESQUE BEST-OF"!!!!!!!! AHAHAHAHAH
Répondre